Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2016 2 16 /02 /février /2016 22:01

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Le Docteur Stanislaw Burzynski a encore remporté une nouvelle immense victoire contre l’institution médicale. Mais au lieu d’une victoire diffusée à grand bruit sur chaque chaîne de télévision et de radio aux Etats-Unis, elle a été à peine audible. Pourquoi? Parce que le Docteur Burzynski peut guérir le cancer sans les traitements médicaux traditionnels occidentaux et cela ne rend pas heureux les défenseurs de la médecine occidentale
 
Les patients ont rapporté qu'ils ont consulté des médecins de la clinique Burzynski, croyant qu'ils seront traités par des antinéoplastons, et dès qu'ils ont payé ce dépôt massif, ils ont appris qu'ils suivraient une chimiothérapie. Ne soyez pas dupe. Presque tous les patients de Burzynski suivent une chimiothérapie conventionnelle (bien qu'ils ne reçoivent pas d'étiquette).
 
Le site
 
clinique
 
Si vous vous souvenez de la série «La vérité sur le cancer: une quête mondiale», nous avons interviewé le Dr Stanislaw Burzynski, qui guérit tous les jours les personnes atteintes du cancer grâce à ses thérapies anti-néoplastoniques . Eh bien, comme nous l'avons déjà dit à de nombreuses reprises, le fait de guérir le cancer serait préjudiciable à l'industrie pharmaceutique .
.
Dans une plainte de 48 pages, le Texas Medical Board affirme que Burzynski et son personnel ont sciemment trompé des patients, les attirant à la clinique avec la promesse d'être inclus dans des essais d'antinéoplastons, alors qu'ils savaient que la plupart des patients ne seraient pas admissibles.

Partager cet article

Repost0

commentaires