Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2016 2 16 /02 /février /2016 23:38
Le taux de survie à un an est de 66 % pour le groupe placebo contre 72 % pour le groupe Avastin. Par contre, les résultats provisoires concernant la survie globale du patient en cas de prise d’Avastin " ne se sont pas révélés statistiquement significatifs
 
ce document regroupe des extraits d’articles scientifiques qui prouvent l’inefficacité de la chimiothérapie dans le traitement des tumeurs cérébrales chez l’enfant depuis 25 ans. Il expose également le refus du Ministère de la Santé de laisser les parents choisir des traitements alternatifs – une décision politique qui condamne beaucoup d’enfants malades à une mort certaine. Nous l’avons transmis au Congrès comme témoignage à une audience sur le thème « Soigner le cancer au vingt et unième siècle » les 7 et 8 juin 2000 à Washington. (liste des témoignages pour les premier et deuxième jours).
 
Si vous avez affaire à un gonflement ou à une pression quelconque dans votre cerveau, faites immédiatement affaire avec un oncologue ou un chirurgien. Laissez-les prendre des décisions pour soulager l'enflure ou la pression. Ne comptez PAS sur des traitements alternatifs contre le cancer pour travailler assez rapidement pour faire face à l'enflure ou à la pression à l'intérieur du crâne.
 
1981 L’entreprise pharmaceutique G.D Searle & Company obtient l’autorisation de commercialisation de NutraSweet. Ce substitut de sucre avait été refusé par la FDA pour cause d’études suggérant un possible lien entre la consommation du produit et des risques de cancer du cerveau. Searle sera racheté par Monsanto en 1985 pour devenir sa filiale pharmaceutique.
 
un avis défavorable du Dr Gonzalez
 
Kelli rejeta les recommandations médicales pour des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie car elle connaissait une autre personne dans sa région qui avait eu une expérience similaire avec le cancer et qui a pu se soigner avec des traitements naturels. Après avoir consulté son amie, elle en est venue au régime alimentaire qui allait finalement lui sauver la vie.
 
Cette vidéo présente Thomas Seyfried, Ph.D, l’un des principaux experts des traitements du cancer par la nutrition. J’ai prévu de l’interviewer prochainement et j’espère que cette vidéo sera en ligne cette année (NdT : elle est ici). Dans la vidéo, le professeur Seyfried explique comment les tumeurs cancéreuses malignes du cerveau, qui sont un trouble métabolique impliquant le dérèglement de la respiration cellulaire, peuvent être traitées en changeant l’environnement métabolique.
« Contrairement aux neurones et cellules gliales normales, qui utilisent les corps cétoniques (bêta-hydroxybutyrate) pour leur énergie respiratoire quand les niveaux de glucose sont bas, les tumeurs cérébrales malignes dépendent pour la plupart de la non-phosphorylation oxydative au niveau du substrat, due à des anomalies structurelles et fonctionnelles dans les mitochondries. Le glucose et la glutamine sont les principaux carburants des cellules cancéreuses malignes.
 
Récemment, des scientifiques d’un peu partout dans le monde ont découvert que ce médicament pouvait également tu er les ce llules cancéreuses et utilise nt ARTEMOS pour cette nouvelle application. Approximativement cinq mois après avoir pris ARTE MOS, une patient e a guéri miraculeusement !
 
Des souris adultes ont été implantées orthotopiquement avec les tumeurs cérébrales malignes et KetoCal ® a été administré aux souris soit en quantité illimitée, soit en quantité restreinte pour réduire l'apport calorique total selon les recommandations du fabricant pour les enfants souffrant d'épilepsie réfractaire. Les effets de KetoCal ® sur la croissance tumorale, la vascularisation et la survie de la souris ont été comparés à ceux d'un régime standard à haute teneur en glucides non restreint.

TEMOIGNAGES SORTIR DU CANCER NATURELLEMENT

avec un régime alimentaire et des suppléments
 
avec une alimentation alcaline
 
en mangeant un régime macrobiotique
 
avec un régime végétalien cru
 
avec alimentation alcaline, suppléments et nettoyage émotionnel
 
avec de l' huile oliban, les changements de régime, et la thérapie enzymatique systémique
 
partage les thérapies qu'elle a utilisé pour guérir une tumeur sur son hypophyse. 
 
avec le régime, les suppléments et l'huile de cannabis

Ils stoppent leurs traitements radiothérapie et chimiothérapie pour sauver leurs vies

Si la chimiothérapie et la radiothérapie provoquent des nouveaux cancers, le jeûne guérit du cancer dans certains cas : Témoignage

Si la chimiothérapie provoque une "explosion du cancer" les traitements naturels guérissent

Vitamine B17

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Partager cet article
Repost0

commentaires