Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2016 2 16 /02 /février /2016 12:35

Gardasil = vaccin dangereux ?

Vaccin contre le papillomavirus / gardasil / cervarix

on observe, dans tous les pays qui ont mis en œuvre un programme de vaccination, une augmentation importante et significative de la fréquence des cancers invasifs touchant préférentiellement les groupes les plus vaccinés.
 
Cette association a été créée par nous, deux jeunes filles touchées par le vaccin ( Julie et Mélanie ) et leurs mamans.
 
groupe facebook
 
Nos filles sont en danger
 
 
Celui-ci a pour objectif de mettre en garde avant tout les jeunes filles -puisqu’elles sont les premières concernées- mais aussi leur entourage (parents, famille, amis,..) des ENORMES dangers du nouveau vaccin antiHPV très à la mode le GARDASIL
 
A la mémoire d’anabelle Morin
 
site mémorial pour les victimes et leurs familles
 
autres sites
 
Lauren
 
Le professeur Peter Gotzsche, directeur du Nordic Cochrane Center, a récemment décrit en détail ses réserves concernant le vaccin contre le VPH et la manière dont les essais de sécurité du vaccin ont été menés
 
Ils reconnaissent même que seulement 10% des effets indésirables sont rapportés. On nous dit que ces rapports ne prouvent pas la causalité, mais ils ont été rapportés comme des rapports spontanés où le vaccin aurait été la cause. Quand les responsables de la santé responsables de la sécurité des médicaments vont-ils cesser d'ignorer ces signaux de sécurité?
 
La neurotoxicité du Gardasil, prouvée par les travaux des professeurs Gherardi et Authier de l’hôpital Mondor, est due aux sels d’aluminium utilisés comme absorbant. Ceux-ci passent la barrière céphalique pour s’accumuler dans le cerveau, pouvant ainsi provoquer des effets secondaires graves et nombreux, telles des maladies auto-immunes (scléroses en plaques, encéphalomyélites aiguës disséminées, syndrome de Guillain-Barré, etc.), des myofasciites à macrophages, des paralysies irréversibles, autismes, etc. Ces travaux ont aussi montré la présence de fractions d’ADN de PVH (papillomavirus humain, présent dans le vaccin) lors d’autopsies de cerveaux !
 
Le journal explique l’histoire de Jasmin Soriat, 19 ans de Vienne décédée d’une insuffisance respiratoire, trois semaines après avoir reçu sa seconde dose du vaccin Gardasil.
 
Tomljenovic et Shaw ont mené des recherches indépendantes sur le Gardasil et le Cervarix, deux vaccins dirigés contre certaines souches de virus du papillome humain (VPH), commercialisés respectivement par Merck et par GSK. Le coût d’une vaccination complète (trois doses) varie de 320 à 450 euros. Ce sont les vaccins les plus chers de toute l’histoire de la vaccination. La qualité et l’efficacité plus que douteuses de ces vaccins ont suscité dès leur lancement beaucoup de réticences, même chez les vaccinalistes convaincus. Les fabricants de ces vaccins prétendent qu’ils protègent du cancer du col de l’utérus. C’est ce que prétendent également les agences de santé gouvernementales, alors que les études cliniques n’ont démontré aucun effet préventif du cancer. Ces vaccins ont fait l’objet de campagnes de publicité mensongères d’une agressivité sans précédent. Cependant, le pire réside dans le taux incroyablement élevé d’effets secondaires graves, voire mortels. Rien qu’aux États-Unis, 78 décès ont été comptabilisés entre 2006 et 2012 dans le registre officiel d’effets secondaires(2). Il y a de quoi s’inquiéter lorsqu’on sait que seuls 1 à 10% des effets secondaires sont répertoriés(4). Comparés à tous les autres vaccins confondus, le Gardasil et le Cervarix sont responsables à eux seuls de plus de 60% des effets secondaires graves, de 63% des décès et de 82% des handicaps permanents chez les jeunes femmes âgées de 16 à 29 ans aux États-Unis (voire graphique). Le taux d’effets secondaires pour les vaccins du VPH devrait à lui seul faire retirer le vaccin du marché. Comment se fait-il que les autorités sanitaires ne réagissent pas ?
 
A ce jour, il est probable que le Gardasil soit le vaccin le plus dévastateur, prenant la relève de celui de la variole qui a fait tant de dégâts
 
Des experts font le lien entre Gardasil et sclérose en plaques
Au départ, les médecins ont hésité entre une encéphalomyélite aiguë et une sclérose en plaques, mais les experts de la commission régionale de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux (CRCI) de Bordeaux ont conclu à "une sclérose en plaques" et fait le "lien entre les deux injections de Gardasil et la survenue" de la maladie de l'adolescente.
 
par le docteur nicole Delépine
 
La vérité
 
la FDA a pris pleinement conscience depuis plusieurs années que le Virus du papillome humain (VPH) n'a aucun lien direct avec le cancer du col utérin.
 
Les autorités de Santé de l’Utah interdisent le vaccin Gardasil Le journal « The Salt Lake Tribune « a rapporté aujourd’hui que le médecin qui dirige le Département de la Santé de l’Utah (Sud-Ouest) a décidé d’exclure le vaccin Gardasil  des cliniques de Santé publique
 
le site de sylvie Simon
 
Interview du Dr Bernard Dalbergue : « Le Gardasil sera le plus grand scandale sanitaire de tous les temps »
 
le site de sylvie Simon
 
En tant qu’infirmière, son travail consistait à administrer régulièrement des vaccins qu’elle n’a jamais remis en question. Elle déclare qu’elle n’a jamais été informée de leurs effets secondaires.
 
Comment les vaccins ont-ils tué silencieusement des enfants et des adultes sans laisser de trace? Beaucoup de décès infantiles inexpliqués ont eu lieu au cours des décennies suivant la vaccination, mais les responsables de la santé ne sont jamais responsables des vaccins.
 
AUGMENTATION DE LA FREQUENCE DU CANCER DU CANAL ANAL CHEZ VACCINEES PAR GARDASIL En Angleterre, entre 2007 et 2015, la vaccination des filles, loin de les protéger du cancer anal, a été suivie d’une augmentation du risque de ce cancer de 55%, quatre fois plus élevée que chez les garçons non vaccinés (+13%).

(Vidéo)Interviews exclusives de Vaxxed 2 : Le cancer du col de l'utérus causé par les vaccins.

 

Vaxxed 2 en français : Gardasil à 31 minute 45 : "le plus grand scandale médicale de tous les temps"

"Dire que le Gardasil protège du cancer du col de l'utérus est un mensonge"

Un énième vaccin criminel contre nos enfants : le GARDASIL

Gardasil, la folie vaccinale

Gardasil - Papillomavirus

Scandale sanitaire Gardasil...

Vaccin Gardasil, vers un nouveau scandale sanitaire ?

L argent plus important que la santé ou mentir plus pour gagner plus

L'affaire du Gardasil.

NON AU VACCIN GARDASIL POUR NOS ENFANTS DES 9 ANS !

Vidéo censurée youtube

La fronde danoise contre le vaccin Gardasil.

Les bienfaits du vaccin Gardasil: des vies dynamitées!

Vaccin Gardasil : Témoignage d'une victime (Finistère)

12 ans et déjà victime grave du vaccin HPV : un bon début dans la vie!

Le Gardasil : un vaccin controversé

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Dr.Russell Blaylock Exposes The Gardasil, HPV Vaccine Fraud.

TEMOIGNAGES SORTIR DU CANCER NATURELLEMENT

avec une version modifiée de thérapie de Gerson, avec une thérapie à base de plantes agressif et nettoyage émotionnel. Visitez son site Web .
 
en adoptant une alimentation crue, végétalien
 
avec un régime végétalien cru des aliments végétaux non transformés et non cuits tels que les fruits et légumes frais, les choux, les graines, les céréales, les haricots, les noix, les fruits secs et les algues, la méditation et le yoga.
 
à l'aide de thérapies naturelles, y compris changer son régime alimentaire, en utilisant des herbes, la médecine énergétique, la méditation et la désintoxication,
 
avec Living Foods Raw
 
Jill Schneider explique les thérapies qu'elle a utilisé pour guérir du cancer du col utérin naturellement qui comprenait l' adoption d' un régime macrobiotique. Ceci est un régime macrobiotique, sans produits laitiers, le sucre, les aliments transformés, ou de la viande.
 
avec une version modifiée de thérapie de Gerson, avec une thérapie à base de plantes agressif et nettoyage émotionnel. Visitez son site Web .

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Partager cet article
Repost0

commentaires