Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2016 2 16 /02 /février /2016 22:46
Au cours des 15 dernières années, Ty Bollinger a perdu 7 membres de sa famille proche à cause du cancer. Il a consacré 10 ans de sa vie à la recherche médicale pour trouver des traitements alternatifs contre le cancer.
 
sur facebook CENSURE !
 
Cancer sortez de la boite gratuitement en ligne
Ce que vous savez sur le cancer a été soigneusement conçu et planifié par les ‘artistes – comédiens’ de l'industrie pharmaceutique de propagande, pour vous ma intenir dans l'ignorance, sur l'immense supériorité de Mère Nature au traitement du cancer. Malheureusement, certaines personnes qui ont un côt é naturel (par exemple, les gens pratiquant la médec ine alternative), n‘ont pas l‘intégrité, moins en tous cas, que les compagnies de tabac et les compagnies pharmaceutiques. Les bonnes nouvelles sont, que ce livre, Cancer – Sortez de la Boîte , va rétablir les faits et mettre les choses au clair. Il vous renseignera sur les traitements alternatifs contre le cancer, ceux qui fonctionnent vraiment ; et dans de nombreux cas les v endeurs ou les cliniques citées vous aideront à utili ser les traitements. Cependant, ce livre est tout aussi impo rtant pour les gens qui n'ont pas de cancer, que pou r ceux qui en ont un, car il leur est destiné également. Considérez ces statistiques factuelles : • Un taux de guérison véritable de 90% ou plus, peut f acilement être atteint par les patients victimes d’u n cancer, qui évitent la médecine orthodoxe, qui s’orie ntent vers la médecine alternative en premier, et qu i en font un devoir. • Le taux de guérison véritable de la médecine orthodoxe est de 3% ou moins. • 95% des patients atteints de cancer, qui ont agi ave c des traitements alternatifs contre le cancer, mai s ayant déjà reçu le traitement complet et orthodoxe, ont été renvoyés chez eux pour mourir ; c'est à dire que la médecine alternative a remis sur pieds un grand nombre de patients atteints de cancer, pourtant dans un état critique. • Pour ceux qui attendent d'aller avec d'autres traitem ents contre le cancer, qu'après qu'ils aient été renvoyés chez eux pour mourir, seule une poignée parmi plus des 300 autres traitements contre le cancer, est ass ez forte pour avoir une chance de survie. • Mais même pour ces rares personnes, qui ne trouver ont qu’un de ces puissants traitements (par exemple celles qui ont lu ce livre), au mieux, elles auront des chances de survie d'environ 50%. Xxiv
En d'autres termes, si vous y allez en premier , avec la médecine alternative, vos chances de survie sont de 90% ou plus, si vous faites ce qui est indiqué. Si vous y allez avec la médecine orthodoxe d'abord, puis avec la médecine alternative en second, vous subirez des année s de souffrance, et si vous êtes chanceux, vous aurez alors un ‘50%’ de chance de survie.
 
de ty Bollinger
 
site officiel

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

les conspirations courantes contre le cancer

"La soi-disant « guerre contre le cancer » n'est pas seulement un échec lamentable, elle est également devenue un mythe monumental perpétué par la mafia médicale. La « guerre contre le cancer » était un effort pour créer un flux de revenus perpétuel pour l'industrie du cancer tout en détournant l'attention de l'échec de la présidence de Nixon et de ses exploits parascolaires. En 1971-1972, le gouvernement américain a rapidement injecté une énorme somme d'argent (environ 100 millions de dollars) dans ce nouveau projet. Ils se sont rapidement déployés en force pour prouver que le cancer était causé par un germe ou un virus, car un cancer contagieux (« Achoo ! ») entraînerait le développement de nouveaux médicaments et vaccins que les gens voudraient… pour toujours. Ka-ching ! Ils pouvaient entendre le tintement des pièces dans leurs tirelires ! "

"Mais l'argent n'est pas nécessairement synonyme de résultats. Au cours des quatre dernières décennies, nous avons jeté des milliards de dollars dans cette guerre bidon. On pourrait penser qu'après quatre décennies de recherche zélée et des billions de dollars dépensés, nous aurions cette terrible maladie sous contrôle. Il suffit de penser à l'explosion rapide d'idées et d'innovations dans d'autres domaines technologiques. Par exemple, votre iPhone est désormais plus puissant que les plus gros supercalculateurs des années 1980. Cependant, après des billions de dollars dépensés et des milliards de doses de médicaments et de vaccins lucratifs, non seulement plus de personnes meurent du cancer que jamais auparavant, mais plus de personnes contractent un cancer à un âge plus précoce que jamais auparavant.  "

Partager cet article
Repost0

commentaires