Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2016 2 16 /02 /février /2016 23:17

UN SCANDALE D'ETAT : DEPUIS 40 ANS ON NOUS CACHE QU'IL EST POSSIBLE DE PREVENIR LE CANCER SIMPLEMENT ET SANS DANGER :
Quand on sait qu'en 2010, CHAQUE JOUR, 980 personnes se découvriront un cancer, que chaque jour 410 personnes meurent d'un cancer, il apparaît évident que de tels travaux qui démontrent la possibilité de PREVENIR les cancers doivent être publiés d'urgence.

CURE ANTI CANCER EN PRATIQUE
Description

Association pour andé Gernez
Prévenir les maladies dégénératives, dont le cancer, c'est possible.

les écrits du docteur Gernez
biomédecine

le CANCER est VAINCU !
Union Biologique Internationale

Le cancer serait vaincu (Dr André Gernez) , mais chut ! Ce n'est pas rentable...
Selon une étude réalisée par des chercheurs de l’INSERM sur unéchantillon de 13 000 volontaires, la consommation de vitamines et de minérauxantioxydants naturellement présents dans les fruits et légumes ferait baisserd’un tiers le risque de cancer chez les hommes de 45 à 60 ans. Mais ledocteur Gernez et le professeur Willem affirment qu'une étude INSERMréalisée sur des souris démontre dès 1971 que le cancer peut être évité dans 93% des cas.

Informations générales de prévention du cancer
Vue d'ensemble de prévention du cancer

massacre par cancer: Hitler au jardin d'enfants. Le 13 décembre 1974, lors d'une réunion qui a lieu chez Madame le Professeur Ripoche au 46 rue de Spontini entre Monsieur Charbonnot, Directeur Général de la Santé, le professeur Lechat qui était chargé de la pharmacovigilance au Ministère de la Santé et M. Poniatowski, Ministre de la Santé, il est décidé de ne pas rendre publiques les travaux de M. Gernez, ceci contre l'avis du ministre ... ensuite, chantage pour que le Dr Gernez cesse ses travaux, 3800 médecins prêts à mettre le protocole de prévention en pratique reçoivent une lettre émanant d’un dénommé Moulin qui était à l’époque secrétaire, ou sous-secrétaire de l’ordre des médecins ...
Bref, le schéma habituel lorsqu'une pompe à fric se sent menacée.
L'éradication possible du cancer et autres maladies dégénératives est encore aujourd'hui un quasi secret d'état. Même Nixon a du baisser les bras après l'avoir annoncée le 23 décembre 1971 dans un discours télévisé. Depuis 30 ans, c'est donc au bas mot 2 millions de morts par cancer qui auraient pu être évités ... en France. Au niveau mondial, le calcul renvoit Hitler au jardin d'enfants.
Et pourtant ... le 17 Juin 1979 à Salzburg, les découvertes d'André Gernez sont consacrées par le milieu scientifique officiel. Il reçoit, à l'unanimité d'un jury composé de 40 prix Nobel, le prix Hans Adalbert Schweigart de la protection de la vie pour la découverte du double cycle cellulaire qui permet la prévention du cancer et sa guérison par la méthode dite "systématique post-opératoire synchronisée". Il reçoit son prix des mains du double prix Nobel Linus Pauling ... étonnant, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires